NOS TARIFS

Plusieurs offres, pour un accompagnement sur-mesure

Notre tarif horaire est purement indicatif. Pourquoi ?
Nous souhaitons que notre accompagnement soit global. Nous travaillons alors sur une mission et sur la réussite de celle-ci plutôt que sur des heures affectées.

Pas de mauvaise surprise à la fin du mois avec des heures supplémentaires facturées.

Pack Sérénité Administrative

à partir de
599€
facturé par mois
Je suis intéressé
Gestion des mails
Gestion des devis, factures et relances
Suivi des dépenses
Mise en forme de documents
Gestion admin perso du CEO

Pack Social Media Management

à partir de
599€
facturé par mois
Je suis intéressé
Création et mise en place d'un calendrier éditorial sur Notion
Création de contenu (wording + visuel)
Animation de la communauté
Reporting mensuel
Veille

Pack RH et
Management

à partir de
799€
facturé par mission
Je suis intéressé
Communication sur le recrutement
Entretiens et prises de références
Rédaction contrat
Onboarding du salarié
Management de niveau 1

Pack Stratégie & Organisation

à partir de
1200€
facturé à la mission
Je suis intéressé
Structuration interne
Amélioration des process
Gestion de projets
Réflexion stratégique
Coordination équipe de free-lance

Pack Communication et Marketing

à partir de
599€
facturé par mois
Je suis intéressé
Rédaction et envoi de newsletters
Rédaction et publication d'article de blog
Création éditoriale d'un podcast
Mise en ligne d'épisodes de podcast avec Ausha

Accompagnement sur-mesure à 360

à partir de
1000€
facturé par mois
Je suis intéressé
Gestion administrative
Social Media Management
Création de contenu
Stratégie et organisation
Gestion RH et Management
Notre fonctionnement

Les questions fréquentes

Quelles sont les étapes pour pouvoir collaborer ensemble ?

Pour commencer, je te propose un appel découverte. Au moment de la réservation de cet appel, tu remplis un formulaire pour que je puisse préparer notre rendez-vous. Cet appel dure 30 min pour échanger sur ton business, tes enjeux et tes attentes. L’objectif : comprendre le fonctionnement de ton activité et déterminer comment je pourrais intervenir à tes côtés.

Note : Si tu souhaites une mission courte et ponctuelle, tu n’es pas obligé de passer par cette case. Tu peux simplement m’envoyer un mail avec ta demande 😉

En fonction de ta demande et de ton besoin, je te transmets dans les 48h un devis précis pour que tu puisses évaluer la faisabilité de notre collaboration. Il sera également accompagné d’un plan de collaboration et d’un calendrier d’exécution.

Une fois le devis accepté, nous signons le contrat et la mission peut démarrer.

Des outils sont mis en place pour collaborer de façon efficace. Des points hebdos, bi-mensuels ou mensuels sont prévus en fonction des missions et de ton agenda.

Avec quels outils travaillons-nous ?

La meilleure amie d’une Office Manager c’est sa malette à outils ! Nous avons donc toujours un nombre important de plateformes avec lesquelles nous travaillons au quotidien, on pourrait alors en citer pleins. En revanche, le principal pour nous est de trouver les outils qui conviennent aux entrepreneurs avec lesquels nous travaillons. **C’est donc TOI qui décidera !**

Si tu ne sais pas ou si tu souhaites être aiguillé, nous pourrons tout à fait te conseiller des outils adaptés à ton business. Ces outils, je te le promet, ne seront pas une contrainte mais bien un moyen efficace de collaborer pour alléger ta charge mentale.

Nous sommes tout à fait en mesure de te proposer de la gestion de projets sur Asana ou te construire un espace Notion aux petits oignons 🧅.. On peut échanger au quotidien sur Slack ou sur WhattsApp si tu trouves que cela est plus simple pour toi. Il n’y a aucune norme, comme notre accompagnement les outils seront choisis en fonction de ton business et de tes objectifs.

Comment savoir si l’on est prêt à déléguer ?

Il n’est pas facile en tant qu’entrepreneur de déléguer et de donner un double des clés de son business à une personne extérieure. Avant de franchir le pas, il y a donc une phase de réflexion qui est tout à fait nécessaire.

Le plus important, je pense, est d’identifier son besoin. Avant de pouvoir collaborer avec une Office Manager, une Assistante Virtuelle ou une Online Business Manager, l’entrepreneur doit pouvoir mettre le doigt sur les tâches qui aujourd’hui lui prennent trop de temps dans son agenda et qui le freinent dans le développement de son business. Mais ce n’est pas tout, en visualisant ses objectifs, il peut aussi prendre conscience qu’il lui faudra des compétences supplémentaires (structuration, stratégie, gestion de projets…).

Quelle que soit la situation, la délégation ça s’apprend et ça se construit. Tout ne se fait pas en un claquement de doigts. La relation entre l’entrepreneur et l’OM se créée au fur et à mesure et une fois la confiance installée, la collaboration peut prendre forme.

Tu as identifié ton besoin mais tu es freiné par ta peur ? Contacte-moi par mail directement → alice@team-mate.fr , on peut en discuter.